top of page
massage2.jpg

En pratique
chez ATHL'ETHIC MASSAGES

En pratique: FAQ

Les massages sont destinés à tous, y compris les non-sportifs, hommes et femmes.

Pour les mineurs (à partir de 15 ans), la présence d’un parent sera requise.

Un soin tout particulier est porté à l’hygiène, sanitaire et corporelle, tant pour le masseur que pour la personne massée : serviettes propres, gel hydroalcolique et sous-vêtements jetables si vous le souhaitez, sont à votre disposition.

En période de Covid, le port du masque est demandé.

Les huiles de massage sont 100% bio, et avec votre accord, pourront être agrémentées d’huiles essentielles pour une meilleure synergie.

Chaque massage est précédé d’un temps d’échange afin de cerner vos besoins, vos objectifs, vos ressentis, la localisation des tensions et zones à privilégier, afin d’adapter au mieux ce moment de détente.

La ou les techniques utilisées seront expliquées.

Les massages présentant certaines contre-indications (fièvre, inflammation, plaies ou problèmes cutanés, antécédents de troubles cardiaques, phlébite, cancer en cours de traitement, chirurgie récente, …), tout problème de santé devra être signalé afin d’adapter le massage.


Tous les massages se déroulent recouverts d’une serviette ; seule la partie du corps qui est massée est découverte.

Ponctualité : en cas de retard, veuillez à me prévenir par téléphone. Le cas échéant, la durée de la séance pourra être adaptée afin de respecter les rendez-vous suivants.

En cas d’annulation, veuillez à me prévenir 48 heures à l’avance.


Temps effectif de massage : 30 – 60 ou 90 minutes.

Paiement par chèque bancaire, espèces, ou bon cadeau.  


Sur rendez-vous uniquement, au 06.15.39.16.40.

Rendez-vous possibles à partir de 7h et en soirée, week-end compris selon vos activités sportives. 

Les massages proposés sont sans visée thérapeutique, non apparentés à de la kinésithérapie, ni à caractère sexuel, mais destinés à de la relaxation et de la détente bien-être. En cas de blessure avérée ou suspicion de blessure, il est recommandé de s'adresser à un professionnel de santé.

bottom of page